Éclairages : les interviews de l'Observatoire

Camille Gerardi (Lesaffre)

“La RSE est un sujet majeur qui doit transparaître dans notre communication, même quand ce n’est pas le sujet principal” Camille Gerardi est responsable Marque et Contenus chez Lesaffre depuis

Lire l'interview »

Laurie Zingaretti (Adrénaline)

“L’IA générative a complètement transformé mon workflow” Laurie Zingaretti, directrice artistique au sein de l’agence Adrénaline, compte plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du design graphique. Depuis deux

Lire l'interview »

Céline Matuszak (ICID)

“À l’ère de l’IA, on forme des stratèges, et des esprits critiques” Céline Matuszak est maîtresse de conférences en information et communication à l’ICID, Institut de Communication, d’Information, de Documentation,

Lire l'interview »

L'OBSERVATOIRE DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING EN HAUTS-DE-FRANCE, UNE ENQUÊTE DE

AVEC LE SOUTIEN DE

GRANDS PARTENAIRES

SPONSORS

Logo-colisee-2020-02
ISEG
scop-communication
CMA-Hauts-de-France
joys
EFAP
cpme-nord
Metropolys

Contenu prochainement disponible