[Éclairage] Magalie Vernet (Musée du Louvre-Lens)
« Au Louvre-Lens, nous avons misé sur une communication différenciante » Jusqu’en octobre 2022, Magalie Vernet a dirigé la communication, le développement et le marketing d’un des
Cette enquête s’adresse à vous, les professionnels de la communication et du marketing en Hauts-de-France.
Cette année, le hibou revient avec un focus sur l’Intelligence Artificielle. Quels sont vos usages et les perspectives d’avenir de cet outil sur vos stratégies ?
À partir de ce mardi 12 mars 2024, et sur une durée d’un mois, dites-nous tout en répondant à l’enquête !
Qui peut répondre ?
« Au Louvre-Lens, nous avons misé sur une communication différenciante » Jusqu’en octobre 2022, Magalie Vernet a dirigé la communication, le développement et le marketing d’un des
« À Dunkerque, une communication axée sur l’information et l’attractivité du territoire » Thomas Roussez est Directeur de la Communication de la Ville de Dunkerque et de
« Agir avant de communiquer pour répondre aux défis du 21ème siècle » Mathilde Durie travaille depuis 15 ans au sein de norsys. Elle est aujourd’hui Directrice
« À l’ISTC, 1 diplômé sur 2 débute sa carrière dans les Hauts-de-France » Amaury de Baudus est Directeur de la communication et du développement à l’ISTC. Il
Contenu prochainement disponible